Sur la route de l'Etoile

Mis à jour : juin 22

Il y a des fois des fléchages sur la Route des Étoiles qui indiquent que l'on est sur la bonne direction, et peut importe la vitesse...


Raimond Gureme est passé aux Étoiles...

Et me rappelle ce matin un Fil de la Trame de mon Tartan dans ce domaine particulier. Un Clin Dieux... Le confinement m'a remis les Fourmis dans les pattes... Que ce soit pour le Pèlerinage ou pour le Bol d'Air hebdomadaire. Que ce soit à Pieds ou Motorisé.

Je tiens à souligner ici et à remercier ici certaines personnes qui ont partagé pour que je puisse être sur mon mon chemin de Vie... Grâce au travail avec les BaZi, le Ressenti du Chemin, l'Art du Raisonnement, les Tarots. J'ai pu renouer un fil à mon tartan, celui d'une arrière-grand Tante circassienne et "Mme Irma"... Un simple et insignifiant fil qui fait que la Trame est en place, solide et robuste.



N'oubliez jamais que rien c'est anodin quand il s'agit de rectifier un Héritage reçu (qu'il soit transgénérationnel ou karmique) et de préparer celui qui vient. Un grain de sable est facile à enlever d'un coup de pinceau bien huiler, mais oublié ou ignoré il peut gripper la mécanique toute une Vie durant.

Qu'il vienne vous voiler la voix (Voie), vous irriter le genoux(je-nous), et j'en passe...


"Pour la fourmi, la rosée est une inondation" - proverbe Indien




Merci aux Passeurs qui m'ont permis d'arriver à ce point du Chemin :


Marie Pierre Dillenseger https://powerspaces.com/fr/

Hervé Laurent https://geobiologieblog.wordpress.com/

Christine et jean-Paul Auvolat

http://www.christine-auvolat.fr/ http://www.art-du-raisonnement.fr/


#arzhgeobio #arzhgeobioraku #goodvibes #vertetoile #bienetre #energy #fengshui #géobiologie #nantes #osersaccomplir