Marche après marches...


Dans la Vie il est des processus de maturation et d'évolution nécessaire à l’équilibre.

Un Art du Positionnement à essayer de respecter. Un Timing à tenter de suivre pour préserver notre énergie (le Qi), comme nous pouvons l'expliquer en BaZi, les 4 Piliers de la Destiné (astrologie chinoise).


Donc lors de mon itinérance de pèlerinage de 2021 qui me mena à faire un tour du Cap Sizun (29) , puis un Chemin de la Cathédrale de Nantes (44) vers la crypte de St Eutrope à Saintes (17), et enfin la traversée des Landes (40) pour une arrivée à Bayonne (64).

Le processus de la marche permettant apporter un équilibre cérébral, un "nettoyage de l'esprit", associé à la rencontre des énergies des Lieux Sacrés croisés lors de cette démarche de Pèlerinage vers Soi, m'ont permis de réfléchir sur un projet de Lieu me permettant d’être connecté à mes racines, mes ressentis, et qui soit également porteur d'une énergie de création. Ce Lieu je l'ai trouvé dans les Pyrénées, sur le versant Audois(11) du Massif de Tabe. Je m'y suis installé mi-octobre 2021, et depuis j'y travaille à installer mon atelier : l'Arzhtelier.



Dans cette année donc de créativité et d'innovation qu'incarne l'énergie du Tigre d'Eau en 2022, voici une étape de plus dans ce projet : la 1ere cuisson dans mon four des Oeufs céramique et autres créations porteuses d'Énergie. Un travail des 5 éléments de la Pensée Chinoise : l'Eau, le Végétal, le feu, la Terre, et les Métaux.

Dans les semaines à venir j'expliquerai la démarche et comment en acquérir un. Il y aura deux possibilités : l'Oeuf porteur de son énergie qui rencontrera une personne.

Et l'Oeuf-Projet, du sur mesure en accompagnement individuel (avec les outils BaZi, Tarot, accompagnement par un Lieu Sacré) qui prolongera et sera porteur des intentions posées dans ce souhaite de renaissance.
















38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout