Faire mes BaZi, ça va servir à quoi ?...

« Faire établir ses BaZi, connaitre ça carte énergétique, finalement ça sert à quoi ?... »


En résumé c’est à peu prés la question qui ponctue chaque explication de la méthode des 4 piliers de la Destiné, ceà quoi je réponds "voici une Histoire de transformation..."


J'ai été me former en 2011 et 2012 à la détection sensible, à la Géobiologie, au Magnétisme, et à la Radiesthésie suite à un Burn-out.


Dans ces cursus de formations j’ai rencontré beaucoup de personnes très intéressantes et éclairées, mais dans le tiercé de gagnant j’ai rencontré Marie-Pierre DILLENSEGER.

Elle venait nous conter la vision Chinoise des Lieux et du Temps… Ce weekend de formation est encore gravé dans ma mémoire comme le coin qui ferra éclater la Pierre à la recherche d’un filon précieux à mes yeux: mon Être.

Mais il a fallu attendre début 2015 pour que je me décide à explorer la piste de mes BaZi, le rendez-vous était pris donc pour avril de cette même année.


Et il en a été ainsi tous les ans, un point annuel à minima pour repositionner le Bonhomme, et ce jusqu’en 2018 après un Tour de Bretagne en mode « Pèlerin de mon Âme ».Un Tro Breizh à ma Façon.


Puis, en 2019 et 2020, j'ai suivi les formation BaZi et Feng-shui traditionnel d’Isabelle SENGEL, pour arriver aujourd’hui à proposer des "Outils à ma façons" pour accompagner sur le Chemin de Vie.


Six ans de questionnements et de réponses, de Signes du Destin, de joies et de peines, de Zig et de Zag…


Bref de Yin et de Yang… la Vie.


Alors plutôt qu’une grande démonstration, voici simplement ce que l'on peut attendre quand on prend Pas à Pas le Chemin vers Soi... l'effet "BaZi"


Et je vous donne rendez-vous en 2021 pour un autre challenge que je vais me poser.


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout