Dédicace

Mis à jour : avr. 13




Aux sceptiques, que je comprends bien ayant été dans cette position de Raisonnement en mon temps au sujet de la Géobiologie et de l'Invisible.


Je vous aiguille (entre autre) vers les travaux de ces deux Personnages modernes Yves Rocard et Robert Endros, libre à vous de vous y intéresser. Ils ont étudiés de façon objective avec des méthodes modernes le magnétisme, la radiesthésie, et le rayonnement terrestre, qui sont les bases de la sensibilité mise en Œuvre en Géobiologie. Voici leurs ouvrages :


« Le Professeur Yves Rocard. A été directeur du laboratoire de physique de l’ecole normale supérieure, ancien responsable du cominté de l’énergie atomique, il Le Signal du sourcier, Dunod, 1962. Les Sourciers, Presses universitaires de France, coll. « Que sais-je ? », 1981, La Science et les sourciers ; baguettes, pendules, biomagnétisme, Paris, Dunod, 1989. »

« Le Professeur Robert Endrös et de son assistant Karl-Ernst Lotz, ont mis en évidence les processus vitaux agissants sur la Terre (inter-action son rayonnement et des radiations cosmiques) : « Le rayonnement de la terre et son influence sur la vie » (Édition Randin - Au Signal 1994). »


La détection sensible n’est qu’une partie de l’étude Géobiologique du Lieu qui comporte trois volets au minimum : Rayonnements techniques (Champs électriques, électromagnétiques, Wifi), rayonnements naturels (eau souterraine, faille géologique, réseaux telluriques), et mémoires des Lieux (empreinte des différents passages de vie dans le lieu). Le Géobiologue ou le Magnétiseur ne font pas de miracles mais apportent du bien être et des solutions là où les procédés modernes sont dans une impasse.


La géobiologie est un Art au sens "Artisan",où l’Opérant met une part de lui, de sa sensibilité, dans l’Oeuvre accomplie, et non une science dans sa définition moderne.

J’ai l’honnêteté de dire que parfois je ne sais pas ce qu’il se passe dans le domaine du Sensible, mais le Mieux Être est là après avoir travaillé en collaboration avec ceux qui m'ont Appelé… En conclusion , libre à vous d’en rire ou de tenter l’Expérience, mais merci à nos Anciens d’avoir transmis ces Savoirs...


Nicolas



0 vue