Chakras, s'harmoniser au jardin...

Méthode pour s’équilibrer avec les circulations cosmo-telluriques.

Rechercher dans son espace un point pour l’harmonisation de ses corps énergétiques et ses chakras.



Par exemple dans un jardin définir une zone en forme de rectangle pour une recherche de type « bataille navale », recherche de l’axe puis recherche du point sur l’axe trouvé. Le départ de cette recherche est basée sur la formulation : « Je recherche un point d’équilibre me permettant d’harmoniser mes corps énergétiques et mes chakras aujourd’hui ».


Donc parcourir ce rectangle longeant un coté, cette 1ere étape permet de trouver l’axe de la recherche, ici l’axe sur lequel se trouve le point qui permettra l’harmonisation énergétique. Formulation de la recherche : « Je recherche l’axe sur lequel se trouve le point d’équilibre me permettant d’harmoniser mes corps énergétiques et mes chakras aujourd’hui »


Une fois cet axe trouvé (par baguettes, pendule, ressenti), partir à 90° pour trouver le point sur cet axe. Formulation de la recherche : « Je recherche sur cet axe le point d’équilibre me permettant d’harmoniser mes corps énergétiques et mes chakras aujourd’hui ».


Sur le point pour affiner un peu plus, il est possible de rechercher l’orientation la plus favorable à la circulation cosmo-tellurique simplement en tournant sur soi-même dans le sens des aiguilles d’une montre et ressentir l’orientation qui active ses sens (chaleur, oscillation, chair de poule, vision plus nette…).


Alors positionner une main vers le ciel puis l’autre vers la terre, les deux pieds espacés et les genoux légèrement pliés pour être bien dans son bassin (ancrage du 1er chakra). Vous pouvez alterner le sens des mains pour jauger des nuances dans les harmonisation de vos chakras.


Ne pas perdre de vue que le positionnement de ce point et le temps « d’infusion » sur celui-ci changera tous les jours. L’énergie nécessaire un jour n’est pas celui qui sera favorable le lendemain. Bonne expérimentation à Tous




67 vues