Beaucoup, c'est déjà trop...

"La Solitude est dangereuse et très addictive !

Cela devient une habitude après avoir réalisé à quel point c'est calme et paisible. C'est comme si tu ne voulais plus côtoyer les gens parce qu’ils drainent ton énergie."

Jim CARREY


Et si le déséquilibre provient d'un surplus énergétique ?... Dans ce cas, le drainage naturel étant absent, s'isoler conforte et maintient le déséquilibre présent.


De l'excès est nourrit le déséquilibre, que ce soit dans la matière, dans les pensées, mais aussi dans les positionnements... Mais parfois, malgré une prise de conscience effectuée vous vous trouvez dans l'incapacité de réfréner une pulsion (addiction) ou à effectuer une action (phobie).



Être capable apprécier la Solitude ou le Silence est une preuve d'évolution sur votre Chemin de Vie, une capacité d’être à l'écoute de ses besoins et de son âme. Mais si elle se trouve "chahutée" dans la trame de naissance ou par l'énergie temporelle alors la personne vivra de façon négative l'expression d'être Seul, ou ressentie de façon faussement sécuritaire cela la bloquera sur son chemin de Vie. Le BaZi (Quatre Piliers de la Destinée) défini votre carte énergétique de naissance et permet d'identifier où se logent les excès ou blocage.


Pour tout renseignement, prise de rdv : arzhgeobio@gmail.com