Êtres Soi, Assumer son Incarnation…

Parfois quand j’explique l’utilité de déverrouiller ses ressentis par la détection sensible et d’écouter les signaux de son corps j’ai des réponses qui peuvent se résumer à

« Ok c’est bien joli tout ça mais franchement c’est une phrase bateau, c’est pas comme si je n’avais jamais essayé…» .

Et dans la discutions âpres il y a bien souvent « Je sens bien que quelque chose ne va pas dans le bon sens, mais je n’arrive pas à savoir quoi… »

Ces quelques mots sont révélateurs du fait qu’inconsciemment nous ressentons tous nos Freins et nos Potentiels, mais qu’il est parfois malaisé de les définir pour pouvoir les travailler. C’est vrai que l’identification de ceux-ci est une Clé majeure pour fluidifier son quotidien, s’autoriser des positionnements ou des actions. Quand je lève les Freins j’arrive plus facilement à me positionner et à passer à l’action, et une fois accomplie, elle me permet de continuer mon Chemin de Vie. Je ne tourne plus en rond, J’avance. A noter quand même, ben oui sinon ce serait bien trop simple et facile… A noter tout de même que «Lever les Freins». ne signifie pas systématiquement «Chemin facile et agréable».

Comme dans tout Pèlerinage, celui qui mène à Soi est parsemé de rencontres facilitatrices mais aussi d’échardes dans les pieds, de chiens qui grognent au bord de la route, et de montées qui n’en finissent pas. Mais quel Bonheur quand au sommet de la Cote tu découvre le Panorama des Possibles, et là tu a le droit de souffler et d’apprécier, de te nourrir du moment, de te ressourcer.



Alors si vous souhaitez tenter l’aventure vous pouvez vous signaler sur la page contact de mon site en mentionnant simplement dans le message que vous souhaitez recevoir ma future Newsletter, n’hésitez pas à vous abonner : https://www.arzhgeobio.com/a-propos


J’y développerai tous les mois :

- Un éclairage sur les Énergies du mois à venir ou une réponse à vos question ayant trait aux BaZi et aux Clés de Positionnements.

- Un article sur une visite de Lieux Sacré ou Naturel dans lequel je vous partagerai mes ressentis, ce que j’ai pu comprendre et échanger avec le site.

- Enfin la présentation d’une réalisation dans la matière d’une de mes créations (pièce Raku ou Grés, préparation de Tisane, et même les expériences de « breuvages magiques ».

- Et bien entendu dates et sujets de mes ateliers collectifs, sorties natures, salons bien-être, et autres joyeuses rencontres… Car n’oubliez pas que tout est possible en ce bas monde ;)

« Je regarde mon Chemin de Vie avec bienveillance et je me pardonne des erreurs passées car elles n’en sont pas : ce ne sont que des entrainements à ma Réalisation, mon Incarnation. »

N’oubliez pas que l’Amour commence par celui que l’on se porte.




192 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout