GÉOBIOLOGIE

Dans les campagnes, nombreuses sont les maisons anciennes qui sont construites de façon à respecter et tirer partie des énergies du lieu.

Au fil des siècles, les exodes ruraux et les évolutions démographiques ont poussé les hommes à oublier ce qui était naturel dans les principes d’implantation et d’occupation des habitats pour s’agglomérer autour de plus grandes villes et oublier que nous laissons des empreintes énergétiques dans les espaces où nous évoluons.

A ceux-ci la modernité est venue superposer les rayonnements d’origines techniques: Champs électriques, champs électromagnétiques, et les rayonnements hautes fréquence des appareils que  nous utilisons au quotidien (éclairage, radio réveil, literie motorisée, wifi, téléphonie mobile, appareils connectés…)

Evoluer, dans sa vie privée ou professionnelle, dans des constructions soumises à ces rayonnements, entraîne des sensations de mal être, des migraines, des insomnies, de l’irritabilité, des tensions entre les occupants des lieux, des sensations d’humidité et de froid, de la déconcentration, du stress, des fatigues et maladies chroniques (eczéma, bronchite, asthme, sinusite, énurésie, et sur une longue exposition cancer…).

Après 9  ans de pratique de la Géobiologie de façon très classique en l'appliquant dans le domaine des lieux (habitat et professionnel) j'ai décidé en cette année 2020 d'aller vers ce que je fait de façon le plus fluide :

l'accompagnement par le  Lieu.

Autrement dis, j'applique en ce domaine la partie sensitive de la Géobiologie et de la relation aux Lieux afin de vous aider à relier. Vous permettre de rencontrer, comprendre, apprivoiser votre sensibilité aux environnements. Ainsi à l'écoute de vos ressentis vous comprendrez les signaux favorables et ceux d'alertes sur votre Chemin de Vie. 

Vous retrouverez ici, en vidéo, la façon dont j'intègre la Géobiologie dans mes pratiques, un Terreau pour le "Faire éclore".

 

vu Par geobio.jpg
rosevent.png

Règlement forfait

étude à distance