BAZI

Astrologie Chinoise

Le BaZi, les 4 piliers de la destinée, est une pratique traditionnelle chinoise qui permet une mise en lumière des potentiels et freins d’incarnation d’une personne à partir de sa date de naissance.

Votre BaZi est une carte d’identité énergétique du Qi (chi) qui c’est incarné lors votre venue au monde. ​Analyse et interpréter cette circulation de force vitale permet de privilégier vos positionnements et vos actions qui favoriseront votre vitalité et vos forces. Se protéger  d’actions inefficaces, voir même d’actions qui vous ferraient bruler la chandelle par les deux bouts.

L’élaboration de cet état des lieux se fait à partir de l’année, du mois, du jour et de l’heure et du lieu de naissance de la personne.

Une fois fait, il est ainsi possible de comprendre son interaction avec l’énergie du temps qui s’écoule: saisir les opportunités ou bien se poser pour s’économiser. Comme toutes les pratiques que je propose, j’ai avant toutes choses expérimenté cet Art du Positionnement sur moi même. Mon 1er pas de « danse temporelle » je l’ai fait au printemps 2015.

Depuis je n’ai jamais lâché la main du Temps qui Court, je n’ai cessé de prêter l’oreille à ce  tempo en posant des actions simples au moment juste. Allant jusqu’à me former à cette pratique pour vous la proposer.

Réglement Thème BaZi