Nicolas Colomines

Je mets en pratique depuis 2012 dans mon approche des lieux et des personnes mes enseignement de Géobiologie, du BaZi, de Soins Énergétiques, et du Feng-Shui traditionnel, mais également les compétences techniques, énergétiques, et relationnelles que j’ai acquises dans mes différentes évolutions professionnelles et extra professionnelles depuis 30 ans.

Tour à tour technicien supérieur des télécommunications, responsable d'activité en développement durable, gestionnaire en ressource humaines, puis un cycle de formations suivies chez Santé Énergie de l’Habitat à Vannes(56), des formations et expériences dans les domaines du développement personnel, des soins énergétiques, de la géométrie sacrée, de la radiesthésie, de rencontres avec les Lieux Sacrés (deux Pèlerinages à pieds vers le Mont St Michel, dont un Tour de Bretagne), une formation aux plantes médicinales, et plus récemment les BaZi et  Feng Shui traditionnel …

Toutes ces Expériences de Vie font mon Identité d’accompagnant du Vivant par le positionnement temporel et sur les lieux.

J'interviens dans toute la France, en particulier dans les Pays de la Loire, en Bretagne, et en Normandie, sur site et à distance, pour un accompagnement favorisant la vision et la pertinence de vos choix et le bien être au quotidien dans votre lieu de vie, de travail, ou de loisir.

Je propose également la réalisation de poteries cuites selon la technique japonaise ancestrale du Raku. C’est un objet personnalisé, fait sur commande suivant des principes géométrique et qui vibrera accordé à votre Personne.

Par l’alchimie de la terre, du feu, de l’eau et de l’air, il vise à rétablir l’équilibre des énergies d’un lieu pour une personne, Yantras à l’occidentale.

Bien plus qu’un métier, la mise en Œuvre de mon ressenti et de ma communication a l'invisible est devenue pour moi un chemin de Vie.

Voilà le Chemin que je vous propose de partager

Pour vous assurer de bien recevoir les infos-lettres, merci de:


- VERIFIER la bonne orthographe de votre @mail  

- CONFIRMER votre @mail sur le prochain mail, auquel cas vous ne pourrez pas les recevoi

r

- AJOUTER " contact@arzhgeobio.com" à votre liste de contacts

- VERIFIER vos spams régulièrement
Vous pouvez vous désabonner à tout moment, en bas de l'info-lettre.